~~~~~Forum RP Strict~~~~~
 
AccueilSiteRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierGroupesFAQ

Partagez | 
 

 Nombres de posts et distinctions spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Inquisiteur
Administrateur
avatar

Administrateur


MessageSujet: Nombres de posts et distinctions spéciales   Lun 19 Sep - 16:16

Pour donner un peu de vie au forum et pour remercier ceux qui l’animent par leur pratique du JdR, nous offrons à tous nos membres des rapières en fonction du nombre de messages postés. Nous espérons que vous les collectionnerez avec autant de joie que nous les avons dessinés pour vous.

* * * * *



Fleuret
(0 message)
Bonjour, gentilhomme !  Vous désirez faire votre entrée en tant que rôliste de renom à la cour de Valsinerail ? Quoi de plus légitime. Mais ne nous précipitons pas : avant de briller au milieu de la haute société, il vous faudra apprendre à bien maitriser le menuet, le quadrille, l’escrime, l’art du post à l’imparfait du subjonctif… nous allons faire quelques passes : prenez donc un fleuret d’entrainement.




Rapière rouillée
(50 messages)

Bravo ! Déjà 50 messages ! Votre maitrise de l’escrime est remarquable et je n’ai plus rien à vous apprendre. Je crains cependant qu’il soit encore trop tôt pour vous présenter à la cour ;  il vous faut encore accroître votre renommée. Pourquoi ne pas vous mettre au service du baron local ? Il se fera une joie de vous aider à perfectionner votre art. Mais rassurez-vous, je ne vous laisserais pas courir les route sans arme. Voici une rapière rouillée. Elle n’est sans doute pas la plus affutée des rapières, mais elle peut donner à vos ennemis des maladies incurables, et son apparence si vintage sera à la mode plus tard, j’en suis sûr. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel.




Rapière de fer
(150 messages)

Félicitations ! Vous avez déjà rédigé 150 messages. Vos exploits au service du baron local ont accrus votre renommée. Il vous porte même en si haute estime qu’il vous a offerte cette rapière de fer. Les mauvaises langues disent encore qu’il s’est simplement lassé d’hurler de rire en vous voyant arborer une arme si rouillé que le simple fait qu’elle ne se soit pas brisé dans vos mains relève du miracle, mais qu’importe. Vous possédez désormais une arme digne de ce nom. Et en plus, vous pouvez décorer la garde d’un ou deux magnets rigolos.




Rapière d’acier
(500 messages)

Félicitations ! Vous avez déjà libellé 500 posts. Votre renommée ne cessant de grandir, un conte vous a coopté pour faire partie de ses gardes du corps. Il vous a remis un uniforme ravissant et une rapière plus solide. Quel dommage que les magnets ne tiennent pas sur la garde de celle-ci…




Rapière d’argent
(2000 messages)

Sacrebleu ! Vous êtes un rôliste réputé ! Vous avez déjà posté 2000 messages. Vous êtes désormais capitaine de la garde du conte. Votre nouvelle uniforme à « Grav’ la seu-cla » avec des broderies, des boutons et des passementeries à en faire baver toutes les couturières du coin, qui bavent malheureusement beaucoup à cause de leur grand âge. Il faut dire que la profession souffre de vieillissement depuis l’augmentation tragique du recel et à la démocratisation des contrefaçons de sac « Louis Wuitton ».




Rapière d’or
(5000 messages)

5000 messages ! C’est énorme. Il est quasiment impensable que votre vie de no-life vous laisse encore la possibilité de travailler pour payer votre connexion internet... Votre renommée est telle que tout le pays parle de vous. Vous êtes LE bretteur qui a sauvé la vie du conte.  Naturellement, sa majesté impériale a entendu parler de cet exploit. Non seulement vous êtes chevalier de l’ordre du mérite, mais en plus, sa majesté à tenu à faire de vous un membre de ses services secrets. Vous portez un nouvel uniforme et l’une des plus belles rapières au monde. Votre première journée en tant que nouveau James Bond de Valsinerail commence aujourd’hui, au sein des « Mens in blue » ! Mais assez parlé, place à l’action : ouvrez la porte de la galerie aux courtisans.

* * * * *

Les autres rapières ne sont destinés qu'aux membres de l'équipe administrative et ne serviront qu'a augmenter leur visibilité au sein du forum.



La rapière des techniciens




La rapière des modérateurs




La rapière de l'administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l2caladrius.forumgratuit.org
 

Nombres de posts et distinctions spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Nombres de personnages
» Tuiles "spéciales"
» [JEU] les nombres dédoublés
» figurines un peu spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caladrius :: Les annonces des inquisiteurs :: Annonces importantes-